IMPORTANT

ATENȚIE! Numărul de cereri pentru reunificare familială categoria părinți este limitat -în primele zile de ianuarie avalanșa de cereri va face să se atingă  aceasta limită de primire a dosarelor (aproximativ 5000) în maximum 2-3 săptămâni.

Este recomandat să ne vizitați pentru a întocmi dosarul pentru părintii dvs. înainte de 2 ianuarie 2016, pentru ca noi să-l depunem personal încă din prima zi lucrătoare a anului.

ATTENTION! Si vous êtes résidant/e permanent/e et vous avez commis un acte criminel, vous êtes en danger de perdre la résidence permanente et d’être expulsé/e de Canada. Venez nous voir pour régler votre problème!

On a les compétences et l’expertise nécessaires dans les dossiers sensibles comme des dossiers humanitaires, de refugiés ou d’adoption internationale- venez nous voir!

Immigration policy

French version

Il y a bien longtemps que la politique d'immigration du Canada n'est plus orientée vers des fins charitables.

Présentement, le trait déterminant de cette politique est... l'intérêt économique, accompagné par d'autres, tels que ceux visant la structure démographique, le paysage culturel et ainsi de suite.

De plus, la province francophone du Québec, bénéficie, en vertu d'un accord intergouvernemental, d'exclusivité dans le domaine de sélection de ses immigrants, en ayant par conséquence d'un system des facteurs de sélection spécifique pour cette province.

Les agents gouvernementaux d'immigration sont à la recherche de «candidats idéaux», pas facile à trouver.

C'est pourquoi la majeure partie des demandes d'immigration - dont les plus nombreuses sont celles déposées directement par les requérants - ne bénéficiant donc pas de l’expertise d’un consultant en immigration qualifié, sont rejetées.

Selon nos observations, les agents gouvernementaux ne sont pas soucieux d’identifier et de mettre en évidence les éléments voués à favoriser le requérant, mais au contraire.

C’est une attitude explicable de la part d’un employé d’état qui préfère simplifier sa tâche en refusant une candidature, que de s’acharner à trouver à tout prix la meilleure solution pour le candidat.

Il va de soi que tout candidat peu ou pas du tout familiarisé avec l'état d'esprit et la mentalité des autorités canadiennes en la matière est inexorablement dépourvu de moyens de défense et, par conséquent, soumis à toutes les erreurs tactiques et diplomatiques susceptibles de lui réduire les chances de réussite.

L'immigration au Canada est une politique d'État, gouvernée par des lois, des règlements et concrétisée en divers programmes spécifiques