IMPORTANT

ATENȚIE! Numărul de cereri pentru reunificare familială categoria părinți este limitat -în primele zile de ianuarie avalanșa de cereri va face să se atingă  aceasta limită de primire a dosarelor (aproximativ 5000) în maximum 2-3 săptămâni.

Este recomandat să ne vizitați pentru a întocmi dosarul pentru părintii dvs. înainte de 2 ianuarie 2016, pentru ca noi să-l depunem personal încă din prima zi lucrătoare a anului.

ATTENTION! Si vous êtes résidant/e permanent/e et vous avez commis un acte criminel, vous êtes en danger de perdre la résidence permanente et d’être expulsé/e de Canada. Venez nous voir pour régler votre problème!

On a les compétences et l’expertise nécessaires dans les dossiers sensibles comme des dossiers humanitaires, de refugiés ou d’adoption internationale- venez nous voir!

Living in Canada

French version

Vivre au Canada, c'est vivre dans une société démocratique offrant de nombreux avantages: un coût de vie peu élevé, des services d'éducation et de santé accessibles, des logements spacieux et abordables, un milieu de vie sûr, un environnement plein d'attraits et de l'espace à profusion.

Moderne et industrialisé, le Canada s'est taillé une place parmi les principaux pays industrialisés, particulièrement dans le domaine des technologies de pointe.

Le Canada s'est doté d'un ensemble d'institutions et de services pour assurer la sécurité et le bien-être de sa population.

Les droits fondamentaux des citoyens sont définis et protégés par la Charte des droits et libertés de la personne qui interdit toute discrimination fondée notamment sur la race, la couleur, la religion, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique ou nationale.

Les conjoints de fait, de sexe différent ou du même sexe, peuvent immigrer au Canada, comme famille.

Tous les habitants peuvent circuler librement.

Le service militaire n'est pas obligatoire. Les pouvoirs judiciaires et politiques sont dissociés de la religion.

Chaque personne a le droit de choisir librement son style de vie, ses valeurs, ses opinions et sa religion, dans le respect des valeurs fondamentales et des lois de la société canadienne.

Selon les Nations Unies et le service de l'information économique, le Canada se classe depuis 1994 dans les dix premiers pays au monde pour la qualité de la vie. Dans cette enquête des Nations Unies, le Canada récolte beaucoup de points par son système d'éducation, son espérance de vie (due au système universel des soins de la santé) et son taux de violence et de criminalité très bas. De plus, les plus grandes villes canadiennes - Montréal, Toronto et Vancouver - sont reconnues pour être des villes de première classe pour y vivre et y travailler, pour leur propreté, leur caractère sécuritaire, leurs activités culturelles et leurs styles de vie attrayants.